Soirée « Les poètes des Printemps », dans 'Actualités et anecdotes du monde du poème'

Accueil > Les articles > Soirée « Les poètes des Printemps »

Soirée « Les poètes des Printemps »

28/03/2011

Anne QuercyLa poésie peut se vivre de différentes façons : lue seul dans sa chambre avec la bougie allumée, en classe avec des élèves attentionnés, ou encore en public avec des interprètes-conteurs passionnés. C’est ce que vous proposent Anne Quercy et sa compagnie de spectacle.

« A vous qui pensez que la poésie a ses mots à dire avec douceur ou sévérité, avec rage ou tendresse, dans toutes les circonstances, saisonnières ou historiques, nous vous convions à venir lire et entendre des poèmes, des poèmes et des poèmes, à propos du printemps, printemps des peuples ou printemps mythique, printemps de 2011 ou printemps d’alors, printemps de tristesse et de pourriture ou printemps d’exubérance et d’émerveillement. C’est le vendredi 8 avril à 19h30, c’est au Kibélé, 12 rue de l’Échiquier dans le 10e arrondissement à Paris (métro Strasbourg-St-Denis). C’est ce que nous appelons une scène ouverte car c’est d’entrée et de sortie… libre, et de participation… collective ; nous sommes une Compagnie de spectacle vivant et nous organisons une manifestation par mois dans ce lieu charmant, jolie cave en bas d’un restaurant turc de qualité.

Pour participer, contactez-nous sur anne.quercy@gmail.com : vous pouvez nous proposer des textes (sur le thème du printemps, politique, social ou saisonnier, pourvu qu’ils soient beaux) et venir les lire ou nous en confier la lecture et l’interprétation.

Anne Quercy, pour le Collectif En Garde à Vie »

Si vous souhaitez faire partager un événement autour de la poésie, contactez-nous via le lien en bas de page, ou en cliquant ici.

Commentaires

Aucun commentaire

Rédiger un commentaire

© 2014 Un Jour Un Poème - Tous droits réservés
UnJourUnPoeme sur Facebook UnJourUnPoeme sur Twitter RSS
Nos partenaires : Le Mot pour la frime | Poetiz | Permis moto