Poème 'Univers de fées I' de leutcha

Univers de fées I

leutcha

Les fées jaillissent des ondes de liesses et romancent l’amour assis au trône des lingots d’or. Elles brodent la parole moderne avide de diamants et de perles. Aux oreilles pendent des roues en argent. Les pieds les jambes et les bras sont des jalons de pierreries. Ici les savantes fées flairent l’horizon des hommes bourrés de fric. Fées du siècle. Fées aux indécences couronnées. Fées aux plaisirs sensuels courtisés par tout l’univers.
Les fées sont extraordinairement accolées à notre existence. Elles aiment le plaisir et offrent le plaisir. Plaisir des lèvres. Plaisir de l’entre-jambes. Plaisir savouré au prix de l’or. Elles vont et viennent dans la cité des hommes. Offrant en public le plaisir sans mesure ni retenue. Logées dans les cabarets bruyants aux murs arc-en-ciel des cités urbaines. Le plaisir a en toutes saisons ses grades et ses échelons.
Les fées des plaisirs du vin trônent au rez-de-chaussée. Les fées des solidarités vautrées dans la volupté au premier étage. Et les fées des ivresses pornographiques tiennent la tour de contrôle des existences contemporaines. Le plaisir du vin est en honneur. Il est roi et règne sur le berceau des vivants. Fœtus nourris de vin. Bébés au lait mêlé de vin. Adolescents suçant des sachets de vin dans les toilettes ou les broussailles. Jeunesse esclave du vin. Vieillesse ruinée par la succulence du vin. Morts pleurés au milieu des casiers de vin. L’avenir du vin et des plaisirs de la chair est tout en fleurs. Le vin au sommet de l’économie mondiale chante les beaux jours des producteurs et brûle à petit feu les poumons des vivants qui valident la ruine des jeunes graines de l’avenir. La tombe assise en reine ne perd rien à attendre. Son jour de noce va bientôt sonner !

Poème préféré des membres

Aucun membre n'a ajouté ce poème parmi ses favoris.

Commentaires

Aucun commentaire

Rédiger un commentaire

leutcha

Image de leutcha

Nom : LEUTCHA

Prénom : Michel

Naissance : 01/10/1959

Présentation : J'ai la poésie dans l'âme et elle est la grande passion de ma vie. J'aime lire les textes poétiques, surtout ceux qui élèvent l'âme et la transportent dans les nuées ! J'ai publié en 2009...

Accéder à sa page de poésie

© 2019 Un Jour Un Poème - Tous droits réservés
UnJourUnPoeme sur Facebook UnJourUnPoeme sur Twitter RSS